Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
27 février 2015

C'EST CHOUETTE LES CHOUETTES !

 

Dans mon enfance on voyait couramment des chouettes dans mon coin de campagne ! Mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu ! Mis à part sur du molleton acheté chez Butinette....

Le dernier Ottobre comporte beaucoup de patrons très mignons pour les enfants. En particulier une petite tunique nommée Péplum. Voici donc comment j'ai utilisé mon molleton "chouette".

 

 

Péplum

 

La jupette est en molleton fin turquoise tout comme le haut à Chouettes. Très facile à coudre je pense en refaire d'autres en jersey pour l'été. J'ai taillé un 6 ans et 7 ans en longueur. Il fallait ça, la miss a encore poussé !

Ce turquoise n'étant pas facile à assortir j'ai fait un pantalon-legging dans le reste du tissus (il m'en reste encore !) Comme cela pas besoin de se casser la tête pour harmoniser les couleurs..C'est le modèle Tiny Path du 6/2013.

 

Caleçon tiny path

 

Pour finir j'ai aussi cousu une petite robe ultra simple à réaliser trouvée elle aussi dans le dernier Ottobre. C'est la Free-stars. Coupée en 6 ans mais longueur 7 ans pour la grande asperge !

 

Free stars 1

 

Tout ça est très confortable et la Miss adore. Ces petites pièces sont tellement vite cousues que ça donne envie d'en réaliser d'autres !

Pourtant dans l'immédiat je vais travailler à la Bleuet de Cécile. Il y a pas loin d'un an qu'elle attend !!!

Publicité
Commentaires
A
je te découvre grace a ottobre addict ! j'aime bcp ta version ! moi aussi je viens d'en faire un (bientôt sur mon blog) et en effet le mien n'est pas facile assortir mais pas assez de tissu pour lui faire un legging !<br /> <br /> belle version !
F
C'est très joli et les couleurs sont gaies ! Quand je cousais j'aimais beaucoup la revue Ottobre !
G
Très sympa cet ensemble chouettes,bravo!bises
S
c'est très joli !<br /> <br /> bravo et gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
H
Que c'est joli !
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité