Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
4 décembre 2015

Après mes déconvenues je me suis fait plaisir !

 

Après mes déconvenues je me suis fait plaisir ! des petites choses destinées à  Louisa qui n'en finit pas de grandir ! C'est une grande écolière qui commence à lire pas mal du tout ... ca vaut bien une petite récompense.

L'autre jour j'ai fait une commande chez Lolie shop.  Elle a choisi un jersey Paapiï design, un jersey bio finlandais je crois, très à la mode en ce moment. Nous n'en avons pris que 50 cm car je comptais l'associer à de l'uni.C'est un jersey assez lourd, un régal à coudre.

Lorsque j'ai recopié le patron "Owl Princesss" d'Ottobre (1/2014) je me suis rendue compte qu'il me manquait seulement 2 cm pour n'avoir que le jersey imprimé.J'ai triché un peu et j'ai fait une découpe sur le haut de l'épaule ...Voici donc le résultat :

 

Tunique owl princes

 

Avec un legging noir ce sera parfait. Mais il fait froid en ce moment...j'ai  trouvé en rangeant l'autre jour un tissus "mouton" qui avait servi à faire un petit gilet de berger lorsqu'elle avait 2 ou 3 ans. Pourquoi ne pas en refaire un en 8 ans(modèle Jacinthe de Mes modèles de couture de Sophie de Luzan) que je doublerais avec un reste de milano noir ? aussitôt dit, aussitôt fait !

 

Gilet fourrure

 

 

Gilet noirblanc

 

Comme il est reversible elle choisira son côté!

J'ai fini d'imprimer Archer de Grainline (après être tombée en panne de papier, puis de scotch). J'ai découpé mon patron, y a plus qu'à ! Mon tissus étant écossais va falloir faire gaffe à l'alignement des carreaux ...Vous verrez peut-être cela la semaine prochaine !

Bon week-end ! Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un joli ensemble, une petite fille qui va être bien jolie...<br /> <br /> L'imprimé est vraiment original et j'adore le tissu"mouton" <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
R
oh que cet imprime est genial...trop drole....et une jolie tunique...parfaite...;)
T
Ce tissu est une merveille ! Bonne idée que tu as eu là. Sûr que Louisa va adorer.<br /> <br /> Bravo et bisous
S
c'est très joli :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ce tissu imprimé !<br /> <br /> très mode :)<br /> <br /> bisous et bravo !<br /> <br /> Nathalie
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité