Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
18 octobre 2015

RESTES DE TISSUS suite ...

 

J'ai cousu cette petite jupe déjà depuis une bonne quinzaine de jours....Dans un reste de molleton léger rose pâle, petit reste, environ 50cm sur 150cm ! Ce métrage est suffisant pour une jupe en 6/8 ans pour louisa.

J'avais vu le patron chez "Les toiles filantes", la talentueuse couturière du blog du même nom, il y a déjà longtemps. J'avais enregistré Jupette___noeud_patron le PDF  mais je ne l'avais jamais réalise. Voilà c'est fait. Je dois dire que j'admire les finitions et le style épuré de ses créations. C'est toujours joli, elle a beaucoup de goût !

Voici ma version :

 

Jupe à noeud

 

Le noeud et la bande d'empiècement sont réalisés dans du jersey interlock ajouré de mon stock.

 

Détail noeud

 

Les prochaines cousettes seront pour moi, pour ma garde-robe d'hiver. Je posterais des photos si j'arrive à avoir un photographe sous la main !

Bonne semaine ! La nature est tellement belle en ce moment, profitez en bien si vous êtes en vacances !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mignon, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Encore un joli blog à découvrir......et les tentations qui vont avec!!<br /> <br /> Amicalement
T
Mimi tout plein ! et rooooooose .....
A
Encore une belle réalisation, cette jupe est belle comme tout. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour Louisa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
R
oh vraiment sympa comme tout...oui une bien belle jupe...adorable...
P
super jolie cette jupe!!!
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité