Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
19 octobre 2011

PRESQ'UN MOIS QUE JE N'AI RIEN PUBLIE ...

 

D'abord un ordinateur en panne, l'achat d'un nouveau m'a perturbé car il a fallu que je passe d'XP à Seven...mille choses à faire au jardin, à la maison, une grande vente Emmaüs, ont fait que le temps a passé très vite ! A cela s'est ajouté des ennuis de santé qui m'ont bien occupé l'esprit. J'ai rendez-vous mi-novembre au CHU de Poitiers avec le Pr Guilhot hématologue de son état afin d'être fixée sur mon sort  !

J'ai quand même tricoté un peu, très peu. Hier j'ai enfin terminé "mon chantier" : une brassière et des chaussons pour le petite nièce qui va naître à la fin du mois.

 

                                        Bff 2011 brassière

C'est un modèle du catalogue BDF de l'année dernière tricoté en caline Bugs Bunny et Toto. Là j'ai choisi des aiguilles 2,5 car pour la précédente en Caline je l' avais été tricotée avec du 3 et je la trouvais un peu molle. En fait j'aurais dû utiliser du 2,75 car celle-ci manque de souplesse. Je sais je pinaille !!!

Je pense que pour changer un peu, je vais passer à la couture. J'ai envie de faire un pantalon à Louisa dans un beau velours rouge de mon stock. J'adore le rouge et il lui va si bien !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles, bon courage
M
eh non ,tu ne pinailles pas ,tu améliores et tu cherches le plus douillet pour les bébés!<br /> très joli ensemble que je n'avais pas remarqué sur le catalogue.<br /> j'espère que ta santé va s'améliorer très vite .<br /> amitiés
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité