Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
30 octobre 2011

JUSTE UN PETIT MESSAGE....

Juste un petit message pour vous montrer mes derniers travaux de couture : Un petit pantalon de velours rouge pour Louisa la Chipie !

Vous ne verrez que des photos à plat car nous lui avons essayé mais la demoiselle n'était pas décidée à poser ! Donc en résumé il va bien, juste assez ample pour qu'il aille tout l'hiver !

                                                  Pantalon face                                    

                                                                       De face...

                                           Pantalon dos

                                                                         De dos ...

                                                       pantalon vu de profil    

                                                                        De profil...

Patron Citronille des" intemporels pour enfants" modifié en taille 2 ans. J'ai enlevé au moins 2cm de chaque côté pour réduire l'ampleur et j'ai allongé de 1 cm en longueur. J'ai fait des poches fantaisies en remplacement des poches plaquées qui font garçon. Le tissus utilisé est un joli velours rouge 100% coton. Je récidiverais peut-être avec un velours et elasthane de mon stock d'un beau marron chocolat.

J'ai aussi tricoté mais j'ai oublié de prendre des photos de l'ensemble bonnet/mitaines tricoté pour Cécile. Je lui demanderais de le faire afin de vous montrer. J'ai utilisé de la "Sauvage' de Textile de la Marque, une magnifique laine composée de soie, d'angora et de mohair.

                                                    sauvage

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très joli pantalon!<br /> avec Citronille ,il faut souvent ôter quelques centimètres ...et prendre une taille en dessous.<br /> Amitiés
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité