Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
23 septembre 2011

POUR ASSOCIER A L'ECHARPE TISSEE ...

 

J'ai tricoté un bonnet assorti avec les restes de pelotes de laine. D'abord des côtes gris moyen en Sport de BDF sur 90 mailles puis un jacquard tout simple, en rond, de la façon suivante :

-un rang de Tourbillon anthracite, puis un rang où l'on alterne une maille prune de Magic avec une maille de tourbillon, encore un rang de tourbillon, puis un rang de sport gris moyen et l'on recommence ! ceci 5 fois...ensuite on remplace la Magic prune par de la sport grise...Tout simple je vous l'ai dit !

Après moultes  discussions j'ai fini par convaincre le propriétaire de poser avec son bonnet sur la tête ! Pas facile, Monsieur ne voulait pas de sa binette sur internet !

 

                                               

                                                Arrière du bonnet grisette

 

Bien sûr ça ne reproduit pas l'effet tissage, mais ça ne choque pas. Le bonnet lui plaît, il l'a trouvé très chaud, c'est l'essentiel !

A part cela pas grand chose du point de vue travail manuel car il faut profiter de ces merveilleuses journées de début d'automne.La campagne est magnifique en ce moment !

Bon week end !


Publicité
Commentaires
A
Très bien assorti à l'écharpe ! Ah ces hommes, tous des coquets, ils se cachent !
D
ben voilà un bonnet sympa !
V
il est très sympa et bien masculin
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité