Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
17 mai 2011

OUI JE SAIS ! UN MOIS DEJA !

 

Je ne suis pas restée inactive pour autant ! J'ai même fait mille et une choses depuis le dernier message... S'il y a des gens qui s'ennuient à la retraite ce n'est pas moi !

Ce blog étant plutôt consacré aux loisirs créatifs voici donc ma dernière production : le petit châle Annis tricoté avec une laine à chaussettes que j'avais teinte avec de la vigne vierge. Ca avait donné un jaune moutarde que j'adore en ce moment.

                                    annis

Cette laine est très sèche et c'est ce que je recherchais. Je voulais un truc facile à porter ! J'ai tricoté un certain nombre de châles et je n'en porte pas. J'en ai donné beaucoup mais je ne suis pas sûre que mon cadeau soit porté. non plus !


Publicité
Commentaires
D
éclatant bravo
K
Ah, qu'il est beau... Et j'aime beaucoup cette couleur...
V
il est magnifique, quelle couleur éclatante.
V
Eh ben, au moins c'est gai!!! Ca s'accorde parfaitement à notre soleil actuel!
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité