Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
19 mars 2011

CA COMMENCE A PRENDRE FORME !

 

Harvest Moon avance sans bruit ...Il commence à prendre forme, jugez plutôt :

 

                                les_poches____en_cours

Je suis une tricoteuse lente pour deux raisons : l'arthrose  m'oblige à doser et se rappelle à moi dès que je dépasse mes limites, et mes activités diverses et variées  me laissent assez peu de temps... Mais c'est très bien comme ça ! le tricot doit rester un loisir et non une obligation...

Je viens de regarder Italie-Ecosse en tricotant justement. Et comme d'habitude l'hymne écossais "Flowers of scotland" m'a donné le chair de poule. J'adore entendre cet hymne chanté dans un stade. Nous allons voir si nos français, eux, vont se racheter ce soir ! J'espère que oui ! allez les petits on y croit !

A propos de rugby, il y a un blog que je connais depuis très longtemps : "Femme de sportif" qui est à l'honneur sur Canalblog. C'est un point de vue féminin sur le rugby et les rugbymen, d'une femme de joueur, c'est plein d'humour et aussi plein de tendresse vis à vis de son joueur de mari ! Si vous êtes fan de rugby allez faire un tour !

Demain nous allons chez ma fille et mon gendre (rugbyman) à Poitiers. Nous verrons notre Louisa bien sûr ...

A bientôt ! Avec du soleil la semaine prochaine !




Publicité
Commentaires
V
Il est bientôt fini et la France a gagné.
M
oui ,et il va être très réussi !<br /> Bon dimanche en famille.<br /> amitiés
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité