Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
15 mars 2011

A l'OUEST RIEN DE NOUVEAU...

 

Au sud de l'Ouest ou bien encore au Nord du Sud-ouest devrais-je dire ...Angoulême se situant à mi chemin !

En effet je n'ai rien de nouveau à vous montrer. Harvest Moon progresse tout doucement. Je n'ai pas de couture en cours, pas de tissage...En fait comme j'ai été très prise depuis mercredi dernier par la Grande vente Emmaüs, donc trop crevée le soir pour être productive. Dimanche je me suis reposée...et ce début de semaine j'ai essayé de rattrapper mon retard...

Certaines des lectrices de ce blog sont des passionnées de fibres et de tous les arts qui en découlent. J'ai oublié de mettre depuis plusieurs messages des liens vers le calendrier des stages et manifestations de deux pôles important du monde des arts de la laine à savoir :

- "L'école de la laine"

 

                                      Odette_et_l_oignon

- "L'association l'A.T.E.L.I.E.R.


                                      Brigasque

Certains de ces stages sont agréés et donc peuvent être pris en charge en partie ou en entier par l'Assedic, le Cnasea etc...Pour l'Ecole de la laine c'est la totalité, pour l'Atelier se renseigner.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. J'espère pouvoir vous montrer quelquechose la prochaine fois !


Publicité
Commentaires
V
c'est le nouveau chaudron des sorcières !!!!!!<br /> Quel beau potiron.
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité