Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
18 septembre 2015

COMME PROMIS VOICI ONDEE !

 

Je dois dire que le temps s'y prête aux ondées ! Nous avons eu un temps pourri cette semaine ! Une tornade est même passée à environ 30 km d'ici...Ca fait bizarre le mot tornade en Charente ! Je souhaite bien du courage aux charentais qui se sont trouvés là car les images de la télé ne sont pas réjouissantes...

Revenons à ONDEE, Tee-shirt court de Deer & doe réalisé dans le reste de Milano de ma Cannelle, pour ma fille. Mais que dire ? C'est un patron très facile à coudre,les débutantes peuvent s'y atteler. Seule la pose du col demande un peu d'attention. Je l'ai cousue à la surjeteuse mais c'est aussi faisable à la MAC bien sûr.Ce sera seulement un peu plus long.

 

Ondée Deer & doe

 

Je n'ai pas raccourci le corsage contrairement à ce que je fais d'habitude car j'ai vu sur les blogs que beaucoup passaient leur temps à tirer dessus, en conséquence je pense que la ligne de taille sera  au niveau du haut de la bordure inférieure. La future propriétaire sera ici dimanche, on va voir ça.

Ma chienne Aréna, Golden Retreiver de 10 ans a eu de gros soucis ces temps ci. D'abord elle a fait une métrite ce qui a entrainé une hysterectomie. Elle commençait à se remettre et a fait une infection urinaire : Donc antibiotiques, antidouleurs etc...au bout de quelques jours elle se met à vomir par réaction à son nouvel  anti-douleur. La Véto a peur d'un abcès interne à la suture de l'opération. Après écho il n'en est rien seulement une très forte inflammation causée par les fils résorbables. Donc Mme a tous ses médicaments en piqure pour éviter les vomissements. J'ai passé mon temps chez le Véto. Là elle dort car elle est très fatiguée. 10 ans c'est 70 ans pour un chien. J'espère qu'on va s'en sortir !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
ravissant ce top ondée , ta fille va l'apprécier
T
Très chouette ! Pour qui ???? Hâte de le voir "porté <br /> <br /> J'espère que la chienne va mieux.... On les aime tellement nos 4 pattes ...Courage !
R
et bin didonc sympa comme tout cette ondee....de quoi etre bien au chaud...sympa comme tout...;)
M
Une belle "ondée"! Ce col est très joli! <br /> <br /> Bon courage pour ta chienne, j'espère qu'elle va vite se remettre!<br /> <br /> Bises, bon week end
M
Encore un bien joli modèle...<br /> <br /> Vais-je continuer à venir chercher des tentations chez toi ?<br /> <br /> Pour ta chienne, je compatis, nous avons eu pendant 12 ans une chienne Montagne des Pyrénées, et quand nous l'avons perdu cela a été bien difficile, tellement que mon mari n'a plus jamais voulu que nous ayons un chien.<br /> <br /> Bon courage et félicitations pour ton travail.<br /> <br /> Amicalement
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité