Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
11 décembre 2011

Il est bien loin le temps où j'alimentais mon blog régulièrement !

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai rien écrit depuis 3 semaines ! Côté tricot ça avance doucement mais sûrement ! Le devant de mon Cocktail Tweedé est terminé.

 

                                       Devant

 

J'aime bien ce motif celtique tout compte fait facile, ma Felted tweed n'étant pas une laine de type Aran, il ressort sans doute moins bien qu'avec une laine adéquate....

                                       torsade devant

Je tricote  le col croisé (très à la mode) en cotes 1/1 avec des aiguilles 3. C'est long ! J'ai fait la partie droite, je suis sur la gauche.Ensuite il y aura le montage mais je serais dans les temps pour Noël. J'espère avoir le temps ensuite de tisser une écharpe pour l'une de mes nièces...

Je suis entrain de filer de la fibre mérinos et soie que j'avais teinte avec des colorants patissiers il y a 2 ou 3 ans.  Des tons dorés ...Fil destiné lui aussi au tissage. Pas pour tout de suite car j'envisage un fil vif pour ma nièce qui porte beaucoup de noir.

 

                                       Laine et soie moutarde, beige kaki1

 

Il me manque quelques cadeaux surtout pour les messieurs. Je trouve plus difficile de choisir un cadeau pour un homme, surtout  si c'est juste pour marquer le coup !

 

Côté santé je serais donc fixée le 3 janvier jour de mon PetScan. J'ai bien cru, et mon médecin aussi, que le CHU de Poitiers m'avais oubliée. En définitive mon brave toubib a pris le téléphone pour relancer l'affaire et j'ai eu mon rendez-vous dès le lendemain ! Heureusement que je ne suis pas à l'agonie !

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce pull, je me réjouis de voir son col !<br /> Reste zen jusqu'en janvier... passe les fêtes tranquille et comme dit Annick, c'est sûrement bon signe.
A
En effet dis donc, ils ne sont pas pressés ! c'est sans doute bon signe, je suppose qu'autrement ils t'auraient convoqués plus vite ?<br /> J'aime bien ton pull, il a l'air bien douillet.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Annick
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité