Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
6 juin 2014

VOILA JE SUIS PRÊTE POUR LE SEW-ALONG CABÔTIN !

 

J'ai reçu mon dernier colis ce matin avec la Vlieseline préconisée que j'ai trouvée chez Butinette, ainsi qu'un joli coton à pois à fond vert pas trop flashy pour l'intérieur du sac... J'avais peur que ce vert soit trop vif, les écrans modifiant les couleurs...

Pour l'exterieur du sac j'ai pris du lin imprimé danseuses chez "A little mercerie" ainsi que le reste des fournitures.

 

 

Matériel Sacotin

Ce sac est destiné à ma fille qui danse toujours malgré ses bientôt 40 ans ! En loisirs bien sûr... Je suis allée avec Louisa voir son spectacle de fin d'année, à  l'"Ecole des Jeunes  amis de la danse" où elle prends des cours de Moderne, il y a 15 jours. L'an prochain j'y verrais aussi la deuxième danseuse de la maison parce que Louisa est déjà mordue !!! Elle a des cours d'initiation à l'école et depuis la rentrée elle en parle sans arrêt.

Pas de couture cette semaine car entre l'enterrement d'une vieille tante, la cueillette pour la  confiture de cerise, les cours de Machine à coudre donnés à ma meilleure copine à qui j'ai donné ma Singer et l'hospitalisation de Monsieur pour la deuxième fois en un mois ..pas trouvé le temps ni l'envie..

Rassurez vous Monsieur est rentré, il va le mieux possible. L'ancien défibrilateur est parti, les 3 x 50 cm sondes posées il y a 20 ans sont restées...malgré ce que les internes affirmaient ! Le chirurgien n'a pas voulu prendre le risque de les enlever !!! Ce fût un soulagement pour Serge car il y a eu des précédents qui ont très mal tourné !!!

Il semble que le soleil soit de retour (avec du vent). On nous annonce des températures de 28 à 30° c'est à dire beaucoup trop sachant qu'en début de semaine il faisait 14/15°.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
J
Ce sac va être très sympa. Bon rétablissement à ton mar
R
punaise et bien prete....joli kit....;)
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité