Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
13 novembre 2015

LA VIE CONTINUE...ET LA COUTURE AUSSI !

 

Merci à toutes celles qui nous ont apporté leur soutien ! Ca fait chaud au coeur, merci encore ...

Mon homme rentre cet après-midi de l'hopital. A son arrivée vendredi dernier on lui a annonçé que l'opération n'était pas pour maintenant. En effet au Pet-scan ils ont découvert une bactérie dans les anciennes sondes. Il faut donc savoir si cette bactérie a contaminé le sang ce qui necessiterait un antibio à vie. De plus après étude avec le professeur qui l'a déjà opéré, enlever ces sondes lui ferait courir un trop gros risque, donc elles vont y rester.La semaine a donc été consacrée à la mise en culture de son sang (prises de sang à gogo). Hier on lui a annonçé que le sang n'était pas contaminé et que dans l'état il n'avait pas besoin d'antibio. Evidemment il va falloir surveiller ça de près....Suite au prochain épisode !

J'ai assez peu cousu. Juste un Tee-shirt Fly-away pour Cécile. Quand elle a vu que j'avais doublé ma jupe Livie en Milano avec ce jersey Marilyn elle m'a tout de suite demandé si j'en avais d'autre car elle adore ce tissus. Vérifications faites j'avais de quoi faire un Fly away d'Ottobre pour aller à son cours de danse contemporaine ! Voici le résultat :

 

 

Cécile Fly away

 

J'avais déjà utilisé ce tissus pour le même modèle l'an dernier pour un cadeau de Noël. Pas de difficulté, tout cousu à la surjeteuse !

Par contre j'ai pas mal voyagé sur le net. Plein de nouveau patrons sont sortis. J'ai commandé 2 patrons d'Histoire de coudre : la jupe Sélénite et la blouse Coquelicot. J'ai aussi commandé le manteau de Blousette Rose : Marumi. J'ai de la suédine fourrée j'essaierais bien de le faire avec ....

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
J
heureusement pour ton mari , le sang n'est pas contaminé. c'est une bonne nouvelle . je te souhaite beaucoup de courage
T
De bonnes nouvelles pour ton mari ! La vie est là, et elle est belle ! Amicalement
F
C'est une bonne nouvelle alors? Profite bien de son retour et défoule toi avec la couture pour contrer tout ce flot d'émotions !!! Amicalement Fanny. Et je file regarder les patrons que tu as mis en lien. Amicalement Fanny
M
Bonne nouvelle pour ton mari quand même...<br /> <br /> Pour le haut, c'est vrai qu'il a du charme<br /> <br /> Maintenant j'ai hâte d'admirer la suite!!<br /> <br /> Amicalement
M
Voilà de bien bonnes nouvelles...cela s'arrange pour ton homme et toi, tu sembles avoir gardé la pêche! S'activer avec ce qu'on aime, il n'y a rien de mieux pour chasser les soucis! Je vous souhaite à tous les deux le meilleur.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité