Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
28 novembre 2014

FLY AWAY version adulte

 

Je suis en plein casse-tête pour mes cadeaux de Noël ! Parmi mes invités du soir de Noël il y aura la soeur de mon gendre qui est une jeune adulte handicapée mentale. Mis à part les jeux sur son portable et d'autres récréations du même genre, difficile de cerner ce qui lui plaît (et qui soit dans mes prix). Elle très branchée fringues, alors ma fille m'a encouragé à lui coudre quelquechose. N'ayant pas le modèle sous la main et sachant qu'elle fait un 42 du commerce j'ai cherché un patron pas trop près du corps.

J'ai en stock pas mal de jersey assez fluides dont un que j'ai acheté sur un coup de coeur, imprimé Marylin ....

 

Ailes déployées

 

C'est Fly away du magazine Ottobre 1/2014. Vous vous souvenez sans doute je l'ai cousu en taille enfant pour Louisa ICI. En fait le patron va jusqu'à la taille 174 ce qui correspond à 38 et je l'ai agrandi  pour avoir mon 42. Les 2 tissus ont beaucoup d'elasthane et donnent donc un joli plombé. Le dos est uni noir mat avec un très discret fil brillant. Voici le dos :

 

Dos fly away

Pas très facile à coudre ces tissus qui glissent comme une anguille mais je trouve le résultat à mon goût. J'espère que le Tee-shirt lui plaira !

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh sympa ce tissu de maryline...vraiment sympa comme tout....tout un joli haut...;)
J
très joli et ce tissu de Marylin , elle va adorer , les jeunes sont fan de sa légende
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité