Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
14 novembre 2014

VIVE LE SPORT !

 

Louisa fait du sport à l'école comme tous les enfants de grande section de maternelle : Cette année c'est rollers et vélo. Elle aime ça et à de qui tenir ! J'avais cousu un survêtement classique pour ces jours là : ici

Le jeudi soir elle va à la danse. Voici un survêtement plus féminin pour ce soir là. Comme à l'ordinaire j'ai trouvé l'inspiration dans mes Ottobre.

 

 

Zip up 3

C'est la veste zip up du magazine 1/2014. J'ai enlevé la capuche et fait un col que j'ai doublé en jersey fleuri. Je n'ai pas non plus cousu de fermeture éclair aux poches, poches faites dans le même jersey fleuri. Taille 6 ans.  Le tissus sweat gris/mauve a été acheté à Tissus-marins-broderie. Le jersey fleuri provient des restes d'un Tee-shirt. La fermeture éclair de Serviplus. Flex : La fabrique d'Ava.

Le bas est le pantalon "Class room yoga" du même magazine en 6 ans sans marge de couture. Le bord côte vient d'e-bay je crois.

 

Pantalon jogging class room yoga

 

 Les photos ne sont pas géniales car la lumière du jour n'était pas là ! Le pantalon est légèrement évasé et l'ensemble va parfaitement à la miss.

 

 

 Elle adore regarder les "Stars qui dansent" ! Hier soir sa maman l'a amenée avec elle voir Carmen par le Sibérian National Ballet qui passait près de chez eux. Il paraît qu'elle  n'a pas cesser de poser des questions  pendant tout le spectacle !!! Et ce matin elle a expliqué tout ce qu'elle a vu  à sa maitresse !!! Bavarde la fille !

Allez je vous souhaite un bon week end !

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est un jogging très fille et qui doit être agréable à porter , la puce doit être heureuse d'avoir ce joli jogging
C
il est sympa ce jogging !
R
et bin sympa le spectacle de Carmen didonc...et tout un ensemble sportif bien sympa et joliment fait...;)
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité