Quelle journée pour un 31 octobre ! 26° à l'ombre et un ciel bleu sans un petit nuage ! Nous essayons d'en profiter un maximum, pourvu que ça dure !

Après la tournée des cimetières, nous avons fait une petite ballade dans les bois. Malheureusement, où nous sommes allés, la poussée des champignons est terminée, de plus avec ce soleil le sous-bois à séché, donc pas propice....Mais nous sommes revenus tout de même avec une dizaine de cèpes donnés par le voisin de ma belle-mère qui connaît les coins mieux que personne et sait où en trouver ! Les enfants arrivent demain je vais cuisiner ça...

J'ai tout de même cousu ces jours dernier, toutes fenêtres et portes ouvertes ! Là je vais vous montrer de la couture terminée déjà depuis un petit moment : Encore des vêtements de nuit...

 

chemise de nuit Monday basic

 

Chemise de nuit pour moi à partir du Tee-shirt n° 4 "Monday basic" du  n° 5/2013 d'Ottobre. J'ai modifié l'encolure beaucoup trop décolletée pour moi. Le jersey imprimé a été acheté lors des "Puces des couturières" dans une commune voisine et la partie unie est coupée dans un vieux tee_shirt taché. Elle me va comme un gant et est très agréable à porter.

 

Tee-shirt maison copié sur Pt bateau

 

Un pyjama pour la Miss dans de l'interlock Petit bateau en provenance d'e-bay. J'ai pris modèle sur un de ces pyjamas . Donc bidouille personnelle. J'ai ajouté un Flex de mon stock. Idem il taille parfaitement bien en 6 ans.

J'ai cousu autre chose mais je voudrais que le mannequin consente à poser. Ca donne toujours mieux qu'à plat !

Bon week end ! A bientôt !