Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
3 octobre 2014

Alternance avec un peu de tricot !

 

Rien d'extraordinaire ! En plus mes photos ont été faites à la va-vite ...mon gendre était de passage sur Angoulême pour son boulot et c'était l'occasion d'envoyer tout ça à Louisa.

J'ai tricoté un ensemble bonnet, tour de cou de mitaines en Chatelle Versant de Bergère de France.

 

Ensemble frimas

 

Cette laine est agréable à tricoter et très douce. Très important la douceur pour Louisa...car "Ca pique" revient souvent  !

Je continue le tricot avec de la Chinaillon jeans de Bergère de France. Je tricote un pull tout simple à mon fils. Le tweedé de la laine se suffit à lui-même. Je ne suis pas assez avançée pour vous montrer quoi que ce soit.

Dans le paquet envoyé par mon gendre j'avais glissé une petite jupe en velours cousue récemment. Je me suis servie du patron N du livre japonais "Jolies tenues pour fillette coquette". J'avais déja réalisé ce patron en lin en 3 ans. 

 

JUPE EN VELOURS

 

 Bon week end, profitez bien du beau temps !

 

Publicité
Commentaires
F
Louisa est sûrement très contente ! J'adore la belle jupe !
R
et bin cela reste un chouette ensemble....et quelle belle jupe...tout en velours...;)
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité