Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
24 juin 2014

ON EST CHAMPIONS !

 

Une fois n'est pas coutume sur ce blog, je veux vous parler rugby ! Angoulême est fière d'avoir depuis samedi son club le SA XV Champion de France de Fédérale 2. Ils seront donc en Fédérale 1 l'an prochain...Il y a des talents mais pas beaucoup d'argent ! Les collectivités étant à sec, les sponsors privés étant rares par ces temps de disette, ça va être dûr, dûr !!! Bref ça ne les a pas empêchés de fêter ça dignement samedi soir ! Vour remarquerez sur la vidéo que le bus à impériale est un peu grégaire !!! Mais les sponsors ont fait ce qu'ils ont pu...Le reportage photo et vidéo est signé Renaud Joubert reporter photographe à la Charente Libre et  l' un des meilleur copain de mon fiston !

 

le-sa-xv-ramene-le-bouclier-de-champion-de-france-a-angoulem_428775_536x330

 

Si le SA XV est champion j'ai appris ce matin que je l'étais aussi ...enfin pas tout à fait ...J'ai gagné le Sew-along CABOTIN ! J'avoue que c'est une surprise totale pour moi ! J'ai fait ce sew-along très zen, juste pour apprendre à faire un sac "dans les règles de l'art" ! Je suis retraitée et la compétition je la laisse aux autres...Sans doute que mon Sac a plu puisque j'arrive en tête du classement.

Il faut dire que le tuto était très bien fait par Véronique de SACOTIN !  Je vous renvoie au site pour que vous puissiez admirer les autres sacs sélectionnés. Voilà je suis très heureuse...Je suis sûre que mon sac était très perfectible ! Ca m'a donné envie d'en coudre d'autres. J'ai gagné 2 patrons donc ça tombe très bien !

Je voulais aussi signaler qu'Aniline qui vendait sur "A little mercerie" et à qui j'avais acheté ce joli tissus danseuse vient d'ouvrir un site Internet. C'est une vendeuse sérieuse et ultra-rapide !

 

 Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre lien, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain achat. Bonne journée, Caroline. Aniline
R
et bin oui didonc bravo a ces champions...cela viendra avec la reussite...;)
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité