Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
28 février 2013

JE FAIS DU RANGEMENT COTE FILAGE ! VENTE DE FIBRES !

                                                                  

Il faut absolument que je fasse de la place ! L'un comme l'autre nous entassons, entassons ! Pourtant les murs ne peuvent reculer.

Je file de temps en temps mais mes problèmes récurents d'arthrose dans les mains m'ont fait délaisser un peu cette activité même si je m'y intéresse toujours. Je peux filer des petites longueurs mais pas comme jadis plus de 1000 ou 1500m. Carder certaines toisons n'est plus possible. Alors je vais me débarasser d'une partie de mon GROS, très GROS stock ! Mais ne vous inquiétez pas j'aurais encore de quoi filer pour le reste de ma vie.

Je précise que ces fibres ont été conservées de façon adéquate.

 

RUBAN POUR FILER DE LA LAINE A CHAUSSETTES (ou autre chose) :

 

                                             

Mérino superwash et bambou

350g de 80% mérino superwash et 20% bambou = 15 euros

(VENDU)

mérino superwash et tencel

200g 50% merino superwash et 50% tencel = 8 euros

(VENDU)

POUR DE BEAUX TRICOTS OU DES TISSAGES LUXUEUX :

 

Mérino et soie 70-30

400g de merino et soie (70% + 30%) = 20 euros

(VENDU)

Coton egyptien peigné

100g de coton egyptien peigné = 5 euros

(VENDU)

Rambouillet

200g de Rambouillet =  7 euros

(VENDU)

TOISONS DE MOUTONS ANGLAIS LAVEES ET TRIEES (absolument nickel)

 

                                                                                                         

Bowmont 2

500g de Bowmont (aussi fin que le Rambouillet) = 15 euros

(VENDU)

Costwold 2

200g de Costwold (fibre très longue) = 6 euros

(VENDU)

 

Le port est à la charge de l'acheteur. Même si ça ne pèse pas lourd ça fait du volume. Groupez vos achats ! Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Passez par contactez l'auteur.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage je ne file pas ! tu as raison de faire du vide. Là je me rends compte de tout ce qu'on peut accumuler dans une maison. Moi aussi je suis en train de faire du vide !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité