Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
22 mai 2012

ET C'EST POUR QUI ?

 

Après le sweat rayé à capuche, j'ai continué par le jersey de coton fin de vétements-marin-broderie.com.  Rouge parce que j'aime le rouge ! J'ai d'ailleurs pu constater la très belle qualité du matériau encore une fois...

 

                                       Robe rayée rouge

 

Une petite robe d'été toute simple...Facile à porter !

Lors de la dernière visite des poitevins j'avais pris toutes les mensurations de Louisa. A cet âge là ça change tellement vite ! et je me suis lançée sans patron, ou plutôt j'en ai fait un moi-même.

On verra ce week end comment elle tombe sur le mannequin car je vais faire la nounou samedi et dimanche prochains, les parents sont invités à un mariage.

Lorsque je vous dis que j'aime le rouge en voici encore la preuve. J'ai teint un écheveau de BFL filé récemment au kool-Aid.

 

                                       Kool aid sur BFL

                                       tropical punch sur BFL

 

Le goût de la boisson est Tropical Punch ! C'est un rouge orangé et J'imagine les intestins après ingugitation...On va laisser ça aux américains ! Là j'ai mis 2 sachets pour 1 litres et demi d'eau.

Le soleil est réapparu aujourd'hui après des trombes d'eau toute la fin de la semaine dernière et hier. Nous en avons rallumé le poële le soir ! Jamais je n'ai vu mon jardin aussi détrempé à cette date ! Vivement le beau temps !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> En vous lisant, j'ai découvert ce fournisseur de tissu marin. les vêtements pour ta petite fille sont très frais et sympas.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> une poitevine à quelques kms de votre famille
A
ton echeveau est bien vitaminé , tu as raison de préféré t'en servir pour la teinture plutôt que pour la boisson .
B
Du rouge tonique ! Après toute cette grisaille, il fallait bien cela pour retrouver la pêche ! La petite robe est ravissante.
L
Comme elle est jolie cette robe. J'aime beaucoup l'agensement des rayures. Superbe couleur que cet écheveau
A
Jolie petite robe ! la couleur de ta laine est très vitaminée, ça réveille les méninges !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Annick
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité