Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
3 mars 2011

QUELQUECHOSE CLOCHE ...

 

Comme je vous l'ai annonçé la dernière fois j'ai commençé Harvest Moon dont tous les commentaires font l'éloge de la technicité de la créatrice...Ben j'ai sans doute pas tout saisi ! jusqu'à l'empiècement tout allait bien ...


                           the_collar

 

J'ai continué un peu mais ce que je fais me semble immense. Je crois que je n'ai pas tout compris...on parle de rangs raccourcis, on parle d' augmentations mais je ne vois pas comment ça s'articule. Il y a sur Ravelry un groupe "Fan de Pipibird " en français alors à tout hasard je suis allée voir mais aucune n'a tricoté Harvest Moon...Alors si l'une d'entre vous l'a tricoté je veux bien qu'elle éclaire ma lanterne vieillissante !

En attendant je vais défaire jusqu'au mailles relevées sur l'empiècement et essayer de trouver la solution.

Je n'ai pas été très productive cette semaine sur le plan des activités manuelles. Par contre J'ai  fait une marche de 10 km mardi avec un vent du Nord qui vous transperçait le corps, je suis allée chez la coiffeuse  pour un couleur-coupe-brushing et il y en avait besoin !!! C'est déjà ça ! Faut s'entretenir un peu lorsqu'on a mon âge !

La petite puce et ses parents viennent passer le week-end avec nous.Va falloir ranger les bibelots car ça déménage pas mal. Elle grimpe partout et a les plaies et les bosses qui vont avec ! Le pyjama est comme prévu un peu grand...

                                      oyjama_coup_


Je vous souhaite un très bon week end. A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité