Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
23 janvier 2011

VOUS PRENDREZ BIEN UN PEU DE DESSERT ?


Dessert complétement improvisé ce matin... Il était 10 heures et demie et il était grand temps d'y penser pour midi !!!


                                              Tarte_des_iles

En regardant mes réserves je me suis aperçue que je n'avais plus que 2 oeufs, donc les oeufs au lait que je voulais faire c'était râpé !   Une tarte oui...mais à quoi ? J'avais des bananes, des oranges et des clémentines...Ca ne m'inspirait guère..
De toute façon sous ce genre de fruits il faut une crème patissière et sans oeufs ...Un coup d'oeil dans le frigo m'a rappelé que j'avais une pâte feuilletée à consommer avant le 26, donc très bientôt..et soudain je me suis souvenue que j'avais
de la préparation Impérial pour crème pâtissière...sauvée la fille ! 

Me voilà donc partie pour une recette que j'appellerais "Tarte des iles" ,improvisée avec les ingrédients que j'avais sous la main. Pourquoi des iles ? parce qu'il y a de la noix de coco râpée, de la vanille, du rhum, des bananes et de l' ananas
tout simplement. Vous pourrez télécharger la  Tarte_des_iles  si ça vous tente ! Mon homme a adoré, moi j'ai trouvé excellent mais un peu calorique. Heureusement que nous avions fait un repas plutôt diététique auparavant.


                                              D_tail_tart_des_iles


Bon dimanche ...et essayez vous me direz ce que vous en pensez !                                       

Publicité
Commentaires
M
Je prends note et j'essaye dès que je peux. Ça a l'air très bon, en plus j'adore la tarte à la banane!
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité