Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
15 janvier 2011

SUR LE FRONT DU TRICOT ...


Tout d'abord des nouvelles de l'écharpe en cours destinée à Cécile. Comme je l'ai dit dans mon dernier message il s'agit d'un patron du livre "a fine fleece" qui regorge de beaux modèles d'Irlandais. Mais là c'est un patron dentelle tout simple sans difficultés particulières. J'étais prête à me lancer dans des modèles plus complexes mais ma fille n'en voulait pas...
Donc voilà l'avancement de la chose !

                                                          road4

Pardonnez la qualité des photos ! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Voici une photo vue de près :

                                             road_1

J'en ai tricoté les 2/3 à peu près. Si Madame veut simple elle veut aussi long. C'est un peu rasoir je trouve...Bien que n'étant pas une adepte de plusieurs ouvrages à la fois je crois que je vais commencer quelquechose pour Louisa.Mamie a fait du stock avec les soldes ! Il y avait très longtemps que je n'avais pas acheté de laine !!!

                                            commande_laine

Je vais peut-être commencer par un Owlet de Kate Davis.Là aussi ma fille préfère les cardigans aux pulls mais je vais me faire plaisir non mais ...

Je vous souhaite d'avoir un aussi beau temps qu'en Charente depuis ce matin : Températures printanières et soleil vif ! Personnellement j'en suis ravie parce que toute cette humidité avait réveillé ma vieille compagne l'arthrose et j'ai pas mal souffert la semaine dernière, en particulier du dos. Avec les médicaments bien sûr ça va mieux mais moi j'aime l'été à cause de cela, les douleurs s'envolent !


Publicité
Commentaires
M
Ah oui, ici aussi il fait bon, c'est très agréable. De nouveau projets c'est toujours très stimulant, fais toi plaisir surtout si c'est pour gâter ton petit monde
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité