Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers personnel...
Archives
1 janvier 2011

COUCOU ME REVOILA !


Je vais donc continuer à vous faire partager "mon petit univers" à travers ce blog ! J'espère que vous serez nombreuses à me suivre ici. En effet mon précédent blog ne me plaisait plus...Donc on recommence à zéro... Pour les nostalgiques de l'ancien blog vous pourrez le retrouver en cliquant sur le lien dans la colonne de droite.

Je profite de ce jour de l'an pour souhaiter une très bonne année aussi à mes nouvelles et anciennes lectrices. Formulons le désir que cette année 2011 soi un peu plus douce que la précédente pour bon nombre de gens et que ceux qui ne sont pas concernés par
cette réalité soient conscients qu'il faut être solidaire sans condition ...

                                       Bonne année 2011 !
Une carte Bonne année 2011 MaxiMoi200
 



Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne nouvelle ! heureuse de te retrouver avec un nouveau chez toi. ça fait du bien de changer ses meubles de place de temps en temps ! bonne année à toi aussi et à bientôt donc. Je t'embrasse.
L
je suis heureuse de te lire à nouveau même si je restais très discrète lors de mes visites sur ton blog!<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
P
Bonne année à toi et ta famille je suis contente de retrouver ton blog avec tes liens intéressants et tes créations qui me donne des idées<br /> <br /> nous avons passé un bon séjour à paris<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia
V
Contente de te retrouver ici, je te souhaite une très bonne année 2011.
B
Très belle année 2011 à toi aussi, avec beaucoup de merveilleux projets ;)
Mon univers personnel...
Publicité
Newsletter
Mon univers personnel...
Publicité